Willmaxx : Review TOP50 (Partie 2) Publié il y a 1 an Catégorie : MTT (Tournois) Coach : Willmaxx

Ceci est une prévisualisation, abonne-toi aux Vidéos Confirmé en cliquant ici
pour visionner la vidéo dans son intégralité.


Avis (1)
user537 (publié le 07/02/2020)

2' Je préfère le fold que je trouve plus EV, je pense que si on 3 bet, on se commit si le short push. De plus on a vu que la BB est très CS. Ca évite bien de problème. Flop, même si vous conseillez le CB face à deux joueurs j'ai l'impression que c'est une erreur. On continue les problème qu'on aurait pu éviter préflop selon moi. 6' Je ne comprends pas pk vous dites qu'un raise est envisageable car on se comit vs le mec à notre gauche qui a 10BB. Le fold est bien joué je pense. 7' Le limp (et fold si push) est profitable selon moi car la cote est excellente est vilain ne va pas mentir souvent au flop vu son stack si on min bet. 1.5K c'est pas grand chose. Qu'en pensez vous ?

Informations sur la vidéo


Review TOP50 partie 2

Spécialement pour toi

Découvre les meilleurs bonus de dépôt exclusifs proposés par YoH ViraL sur les différents sites de poker comme 100€ de dépôt sur Bwin !

Le meilleur tracker pour

Si tu souhaites savoir comment jouer chaque spot en situation d'ICM, ICMIZER, un outil très performant pour les joueurs de tournois débutants, avancés ou professionnels, est parfaitement adapté pour le jeu en MTT ou en SNG  (table finale, bulle, satellites...).