Willmaxx : MTT et/ou SnG ? Publié il y a 2 mois Catégorie : Théorie Coach : Willmaxx

Ceci est une prévisualisation, abonne-toi aux Vidéos Padawan en cliquant ici
pour visionner la vidéo dans son intégralité.


Avis (1)
Zbesh226 (publié le 05/02/2020)

Très intéressant. Je suis justement en train d'envisager commencer à mixer pour lisser la variance. Du coup j'vais sans doute partir sur du sng multi (45-90) avec deux trois mtt, et si bust d'un mtt en mid session, relancer du sng multi, puis finir la session par du sng une table en réduisant le nombre de tables progressivement. A voir ce que ça va donner. Merci pour ces tuyaux.

Informations sur la vidéo

Dans cette petite vidéo, Willmaxx répond à quelques questions qui lui sont souvent posées autour de la problématique MTT et SnG, 2 formats complémentaires qui demandent toutefois quelques "ajustements" pour être mixés efficacement.

Spécialement pour toi

Découvre les meilleurs bonus de dépôt exclusifs proposés par YoH ViraL sur les différents sites de poker comme 100€ de dépôt sur Bwin !

Le meilleur tracker pour

Si tu souhaites savoir comment jouer chaque spot en situation d'ICM, ICMIZER, un outil très performant pour les joueurs de tournois débutants, avancés ou professionnels, est parfaitement adapté pour le jeu en MTT ou en SNG  (table finale, bulle, satellites...).